Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Special Fille
12 février 2014

St Valentin

Bonjour tout le monde ! 

Le st Valentin approche a grand pas ! Alors qu'avez vous choisi pour votre partenaire?

Pour les personnes qui n'ont aucune idée voilà une petite liste: 

Pour les filles: 

Alors, contrairement a ce que peuvent penser la plupard des personnes, les filles ne sont pas si compliquées que ca.

Vous pouver lui offrir un parfum (ce qui reste encore le cadeau le plus classic), un habit (attention a la taille), du maquillage (je vous le deconseille les filles sont TRES casse pieds sur ce sujet), cela peut etre quelque chose de plus romantique comme une peluche avec votre parfum dessus, un swap (colli que l'on echange avec son partenaire contenant des cadeaux numérotés avec une liste), un bocal avec des petits papiers contenant tout vos souvenirs ensemble, des lettres que votre partenaire doit ouvrir a un moment precis et rempli de bonbons, de petits mots mignons, de petits cadeaux... 

Mais quelque soit votre cadeau je vous conseille d'y rajouter un petit quelque chose: une fleur, une bague, un vernis, un bijou (collier, bracelet...)

Pour les garcons:

Je pense que certains des cadeaux que l'on peut offrir a une fille peuvent aussi s'appliquer aux garcons. 

Personnellement, cette année je vais opter pour une peluche avec mon parfum dessus et un bracelet.

Cela peut aussi etre un tee shirt pour le sport si c'est un sportif, si il aime la musique ca peut etre un casque audio... tout depend de ce qu'il aime et de votre budjet.

                                     Voila, ce sera tout pour aujourd'hui a la semaine prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Special Fille
Publicité
Archives
Publicité